Cave à vin Bosch KSW 22V80

Cave à vin Bosch KSW 22V80
5 (100%) 2 votes

De nos jours, il devient important de contrôler et de conserver nos boissons en particulier les boissons alcoolisées. A cet effet, la cave à vin Bosch KSW 22V80est conçue pour conserver vos vins simples comme précieux. A priori, la cave est sous la forme d’un réfrigérateur mais sa porte (double vitrage fumée) est transparente pour permettre de voir le contenu de la cave sans l’ouvrir. Il y a cependant un éclairage intérieur. Elle a la couleur de l’acier inoxydable ou parfois une couleur d’argent, ce qui témoigne de sa résistivité et de sa qualité.

Elle a une capacité de 72 bouteilles (bouteilles de 0,75 l) pouvant être rangées entre plusieurs niveaux (6 clayettes). La hauteur de la cave à vin est de 125 cm avec une largeur de 59.9 cm et une profondeur de 59.9 cm pour un poids de 61 kg. Le mode de contrôle est électronique avec un affichage électronique de la température.

Voir la gamme des caves à vin Bosch sur Amazon

 

L’intervalle de la température intérieure varie entre +6°C à +18°C. A noter aussi que la consommation électrique est optimisée tout en ayant une puissance considérable.
L’avantage principal de la cave à vin est que vous pouvez avoir à disposition et à bonne température tout type de vin pour la dégustation.

Une cave idéale pour les professionnels de la restauration

Cela est d’autant plus important dans la restauration car cette cave permet de maintenir chaque type de vin à une température idéale pour consommation. Ainsi, les exigences de la clientèle seront satisfaites très vite et avec professionnalisme. Cette cave à vin permet une bonne circulation de l’air indispensable pour le vin et elle constitue également un endroit propre favorable à une bonne hygiène. En plus, elle permet de garder les saveurs originales grâce à sa technologie innovante pour des conditions de stockage optimales avec différentes zones de température. Par ailleurs, la structure de la cave permet de protéger le vin contre les vibrations. La cave répond aux mêmes exigences qu’une cave naturelle. N’eut été ses dimensions (pas assez de capacité qu’une cave souterraine), cette cave est l’idéale pour vous permettre de savourer pleinement vos vins.

Il est important de retenir que la cave à vin Bosch KSW 22V80 est votre partenaire pour la réalisation de vos projets.