Cave à vin Klarstein

Cave à vin Klarstein
5 (100%) 1 vote

La cave à vin Klarstein est un meuble design de couleur noir mat. Pratique à ranger et à déplacer, il mesure 43x73x52cm et ne pèse que 29 kg. Il comprend deux compartiments pouvant contenir 24 bouteilles de taille standard. La partie supérieure est adaptée pour les vins qui se conservent entre 12 à 18°C. L’étage inférieur maintenu entre 8 à 12°C est destiné pour les vins frais. Sa porte transparente à poignée permet d’entrevoir le contenu du cave.

La cave à vin Klarstein est doté de fonctionnalité moderne. Le contrôle s’effectue avec son pavé tactile qui est verouillable. La température de chaque niveau est réglable. Il existe deux options : le degré Celsius ou le Fahrenheit. Cette armoire à vin réfrigérée fonctionne avec une alimentation de 220-240 volts et une puissance de 83 watts. Sa consommation énergétique est de 238 Kw/an. Il est catégorisé dans la classe énergétique C.

Voir la gamme des caves à vin Klarstein sur Amazon

Avantages et inconvénients

La cave à vin Klarstein est un équipement décoratif avec sa fenêtre panoramique et son éclairage fun. Grâce à son design, il est aussi recommandé pour les restaurants ou les bars. Il permet de conserver plusieurs types de vin. On l’aime pour sa grande capacité pouvant stocker un volume de 68 litres. Le must : son pavé tactile facile à manipuler. Peu bruyant donc confortable à utiliser, il émet un niveau sonore de 30 dB.

Malgré ces performances, la cave à vin Klarstein a quelques petits inconvénients. Les utilisateurs reprochent sa lenteur pour se refroidir. Il est donc recommandé de le brancher bien à l’avance pour avoir des vins à la bonne température. Une coupure de courant peut perturber son fonctionnement. A cet effet, il est nécessaire de rétablir son paramétrage.

Bilan

La cave à vin Klarstein est un équipement esthétique, pratique et économique. Il est à remarquer que sa consommation d’énergie peut augmenter ou baisser en fonction de son emplacement. Malgré les points faibles cités, il est conforme à la règlementation de l’Union européenne. Ce produit vous est dédié si vous êtes un amateur de vin et que vous ne possédez pas de cave dans votre sous-sol. Il permet d’assurer la conservation de vos produits dans des conditions optimales.