Cave à vin OCEANIC WC24Z2

Cave à vin OCEANIC WC24Z2
5 (100%) 1 vote

Une cave à vin de bonne qualité pour un usage domestique

Plus qu’une boisson, le vin est une tradition. Pour préserver sa saveur et son originalité, il importe de bien le conserver ; d’où l’importance des caves à vin.

Enterrées ou réfrigérées, elles offrent des conditions de température et d’humidité favorables au maintien du précieux liquide. Mettant son savoir-faire au service de l’électroménager, la marque européenne OCEANIC mit sur le marché un modèle unique et très élégant de cave à vin, l’OCEAWC24Z2.

Thermoélectrique, cette cave 24 bouteilles est un véritable condensé de technologie. De la classe énergétique C, elle dispose d’un thermostat avec deux zones de température, d’un affichage LED et d’un éclairage intérieur. Conçue pour un usage domestique, elle se pose librement dans votre cuisine. Les portes en verre, poignée inox, permettent de distinguer, très facilement, les 10 étagères chromées artistiquement disposées à l’intérieur.

Voir la gamme des caves à vin Oceanic sur Amazon

Cave à vin multi température

Recourir à la cave à vin OCEANIC WC24Z2, c’est faire le choix d’une faible consommation énergétique (212 kWh/an). D’une taille moyenne, elle n’encombre pas et son design est révolutionnaire.

La cave thermoélectrique d’OCEANIC offre l’avantage d’une température optimale et visible variant entre 15°C et 18°C. Il est possible de ramener, au besoin, la température au normal, grâce au dispositif de réglage incorporé. En marche, l’appareil ne présente aucun risque de pollution ou de fuite. Les vibrations sont moindres, ce qui permet de conserver la qualité du vin. Très peu bruyants, les compresseurs offrent au système de refroidissement thermoélectrique, une discrétion absolue.
La cave à vin OCEANIC WC24Z2 est un très bon moyen de conservation des vins en bouteille. Pour se prémunir, d’éventuelles déconvenues, il importe de respecter scrupuleusement les consignes d’usage. Pour son bon fonctionnement, la cave doit être installée dans un milieu dont la température varie entre 16°C et 30°C. Elle ne doit pas être exposée aux rayons directs du soleil. Les portes ne doivent pas rester ouvertes trop longtemps. Avec ces quelques astuces, vous êtes sûrs de jouir pleinement de votre investissement.